A adopter RANSKA (berger finnois de Laponie ou Lapinporokoira)!

RANSKA de la Schaafraniere est née le 11/06/2020 dans une fratrie de 8 chiots.

RANSKA DE LA SCHAAFRANIERE
RANSKA DE LA SCHAAFRANIERE (BERGER FINNOIS DE LAPONIE OU LAPINPOROKOIRA)

Elle était réservée pour partir en Finlande chez l’éleveuse de PHOEBUS, mais un problème avec la famille d’accueil annule le projet pour le moment. Elle est donc à nouveau disponible à l’adoption!

RANSKA est une petite chienne bien déterminée, avec un caractère fonceur! Elle conviendrait bien des maîtres qui voudraient faire du sport canin avec elle.

Pour découvrir la portée, cliquez ici!

Les Berger Finnois de Laponie, très rares en France, sont utilisés maintenant en Finlande pour le pistage, en chien d’aveugle, chien de police et dans de nombreuses disciplines canines (cross, agility, obeissance,…)

Ce sont des chiens actifs qui ont besoin autant d’activités physiques qu’intellectuelles. On se retrouve avec un chien qui regroupe les qualités du border ou de l’australien (mais en beaucoup plus calme) avec « l’intelect carré » du berger allemand.

Nous travaillons nos bergers finnois tant en pistage utilitaire, qu’en agility, en obeissance et au cavage (recherche de truffes). Ce sont vraiment des chiens de travail qui apprennent vite et qui peuvent donner satisfaction dans de nombreuses activités canines

Ses parents sont: PHOEBUS STAR YARD’S BIEGGOAIAVI et OSHI OF FALLING SNOW.

OSHI ET PHOEBUS A ANGERS
OSHI ET PHOEBUS A ANGERS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *