PORTEES 2024

PORTEES PREVUES EN 2024

Naissance mi-mars 2024: portée 1

Première portée pour SAMU'ELLE !

Pourquoi une double saillie: le projet était de faire une portée avec SCAPIN, mais ces jeunes gens étant un peu novices, nous avons fait appel à notre BIBOU, un étalon expérimenté pour la première saillie. Le lendemain, SAMU'ELLE était bien moins effarouchée face à l'insistance de SCAPIN. Les chiots seront testés ADN à 6 semaines pour connaître le père biologique de chacun.

Les saillies ont eu lieu le 9 et 10 janvier.

Les naissances sont attendues mi-mars.

Les chiots seront sains ( non poteurs de maladies) par les parents: l'Epilepsie juvénile, de la LSD,...(cliquez sur les photos des parents pour voir les tests réalisés).

Les chiots seront disponibles à la mi-mai : familiarisés, socialisés (avec la meute),vaccinés,vermifugés,  pucés, inscrits au LOF, certificat de bonne santé vétérinaire. Tous nos chiots sont incrémentés à l'odeur de truffe.

 

Echographie à 30 jours

Du coté de la Socièté Centrale Canine

- déclaration de saillie: n°2024005736

Les chiots:

- génétiquement sains par les parents

- pour les découvrir (en attente de la naissance)

Naissance 3ème semaine de mars 2024: portée 2

La dernière portée de NOLINE et GANCIO date de 2020 (https://delaschaafraniere.chiens-de-france.com/lagotto-romagnolo,de-la-schaafraniere,chiots-archives,45109_324988.html).

La saillie a eu lieu le 19 janvier 2024.

Les naissances sont attendues 3éme semaine de mars.

Les chiots seront sains ( non porteurs de maladies) par les parents: l'Epilepsie juvénile, de la LSD,...(cliquez sur les photos des parents pour voir les tests réalisés).

Les chiots seront disponibles à la fin-mai : familiarisés, socialisés (avec la meute),vaccinés,vermifugés,  pucés, inscrits au LOF, certificat de bonne santé vétérinaire. Tous nos chiots sont incrémentés à l'odeur de truffe.

 

Naissances prévues pour l'automne 2024

OANELLE de la Forêt des Hauts de Galgal

Il Granaio dei Malatesta Byblos dit BIBOU